La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Des millions d'animaux finissent dans les refuges chaque année. Et des millions d'entre eux sont euthanasiés parce qu'il n'y pas assez de foyers pour les accueillir. Nous espérons que vous pourrez nous aider à soulever les consciences et à faire réagir contre cette situation tragique. Nous souhaitons également donner des conseils pour vous montrer comment vous pourriez aider.

Il existe différentes manières d'être engagé et de faire ainsi la différence. Les organisations de secours pour les animaux recherchent continuellement des volontaires, des familles d'accueil et des donations.

Si vous ou quelqu'un de votre entourage recherche un nouveau compagnon, nous vous encourageons à considérer l'adoption d'un animal sans foyer. En adoptant, vous sauverez la vie d'un animal et il vous en sera éternellement reconnaissant. Consultez simplement un refuge pour animaux près de chez vous.